Fr:Manuel:Tutoriel

From VsWiki
Jump to: navigation, search
Translation Info

Ce site dans d'autres langues:   DeutschEnglishFrançaisEspañolPolskiItalianoNederlandsРуccкий简体中文


main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6604&g2_serialNumber=1&ext=.png Nouveaux utilisateurs main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6608&g2_serialNumber=1&ext=.png Manuel Appendice main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6606&g2_serialNumber=1&ext=.png

TUTORIELS

A chaque fois que voyez les lettres en gras et entre crochets (par exemple [BG], cela signifie qu'il faut presser cette touche. Notez que [BG] et [BD] signifient respectivement bouton gauche et bouton droit de la souris.
mouse_button_left_small.png = Bouton gauche de la souris
mouse_button_right_small.png = Bouton droit de la souris
mouse_button_middle_small_001.png = Bouton du milieu de la souris

Tutoriel 1: Première arrivée

Après un tout premier vol dans votre propre vaisseau, vous êtes arrivé sur une petite planète océanique nommée Atlantis. Tout en atterrissant avec un soupir de soulagement, vos premières aspirations vont au repos et aux divertissement. Ensuite vous pourrez profiter pleinement de ce que l'univers a à vous offrir!

Une fois que Vega Strike est chargé (ce qui peut prendre plusieurs minutes la première fois, lorsque Vega Strike va générer l'univers), le premier écran qui va apparaître est le Hangar de la Planète Océanique Atlantis. Notez que votre vaisseau se situe au centre de la vue. Tout autour de votre vaisseau se trouvent des points d'accès qui vous permettent de rejoindre d'autres lieux de la base. Parcourez l'écran avec votre souris. A certains endroits, vous verrez apparaître ces liens et leur description associée. Ces liens vous indiquent l'existence d'un point d'accès et sa destination. Vous pouvez également utiliser mouse_button_right_small.png [BD] qui permet de pointer directement, et à tour de rôle, sur chacun des points d'accès existant.

Le Hall (Concourse)

Repérez le lien vers le Hall, et quand il est en surbrillance, utiliser le mouse_button_left_small.png [BG]. Vous allez suivre le point d'accès et entrer dans l'écran interactif du Hall. La plupart du temps, le Hall permet d'accéder à tous les autres lieux de la base.

Le Bar (The Bar)

Je ne connais rien sur personne, mais j'ai grande soif - une boisson pour des informations.

Repérez et suivez le lien 'le Bar'. Ici, vous pourrez discuter avec le barman pour connaître les informations les plus récentes, des astuces de jeu et les derniers potins. Pointez le barman afin qu'il apparaisse en surbrillance et effectuez un mouse_button_left_small.png . La conversation va apparaître tout en haut de l'écran. L'utilisation répétitive de mouse_button_left_small.png va déclencher des conversations variées.

De temps en temps, des indics (fixers) apparaissent au premier plan de l'écran, le plus souvent assis à une table. Les indics peuvent vous proposer des missions variées, des équipements ou de meilleures connaissances pour jouer à Vega Strike. S'il y a actuellement un indic, pointez-le avec la souris afin qu'il apparaisse en surbrillance et cliquez sur mouse_button_left_small.png . L'indic va discuter de choses et d'autres qui le concernent et devrait ensuite vous proposer un choix. Un menu va apparaître pour vous permettre d'accepter ou non la proposition. Pour l'instant, cliquer sur [No] avec le mouse_button_left_small.png . Repérez la sortie du bar et retournez dans le hall.

L'Ordinateur des Missions (Mission Computer)

OK, j'ai bu un coup, mais y'a-t'il d'autres choses intéressantes à faire dans les parages pour un pilote  ?

Depuis le hall, repérez et entrez dans L'Ordinateur des Missions en utilisant la même méthode que pour entrer dans le Bar.Vous apercevrez trois boutons tout en haut de l'écran, button_missions_small.png, button_news_small.png et button_info_small.png. Le bouton button_missions_small.png permet d'accéder à L'Écran des Missions (Mission Screen). Il s'agit de l'écran qui apparaît par défaut quand vous accédez à L'Ordinateur des Missions. Le bouton button_news_small.png accède à L'Écran des Nouvelles (News Screen), et le bouton button_info_small.png permet d'accéder à L'Écran d'Information (Information Screen). Effectuez un mouse_button_left_small.png sur le bouton button_missions_small.png .


Nous sommes maintenant sur L'Écran des Missions. Vous trouverez ici la liste des missions basiques disponibles. Les indics offrent des missions plus dangereuses, plus intéressantes (et plus lucratives), mais elles sont peu nombreuses. Ici, les missions sont de nature plus classique (mais pas nécessairement moins dangereuses !). Effectuez un mouse_button_left_small.png sur une des catégories en vert. La catégorie s'ouvre pour laisser apparaître les missions disponibles de ce type. Pointez-en une afin qu'elle apparaisse en surbrillance et effectuez un mouse_button_left_small.png . Notez que les détails de la mission apparaissent sur le côté droit de l'écran. Si vous souhaitez accepter la mission, vous devrez effectuer un mouse_button_left_small.png sur le bouton button_accept_small.png au bas de l'écran. Cependant, nous ne sommes pas tout à fait prêt pour effectuer une mission, nous allons donc quitter L'écran des Missions et regarder les autres boutons.


Pointez le bouton button_news_small.png afin qu'il apparaisse en surbrillance et effectuez un mouse_button_left_small.png . Cela vous emmènera vers L'Écran des Nouvelles (News Screen). Depuis que nous avons commencé le jeu, il n'y a pas eu de nouvelles. Plus tard, cet écran vous permettra de voir les nouvelles provenant de tout l'univers connu.


Pointez le bouton button_info_small.png afin qu'il apparaisse en surbrillance et effectuez un mouse_button_left_small.png . Ceci vous emmènera vers L'Ecran d'Information du Joueur (Player Information Screen). Deux boutons supplémentaires sont apparus : button_player_info_small.png et button_ship_stats_small.png . Le bouton button_player_info_small.png permet d'afficher l'état de vos relations actuelles avec les différentes factions de Vega Strike et classe l'ensemble des vaisseaux que vous avez détruits. Le bouton button_ship_stats_small.png affiche des informations relatives au vaisseau que vous pilotez - actuellement les informations affichées correspondent au Llama. Appuyez sur le bouton button_done_small.png et retournez vers le hall.

L'Ordinateur des Cargaisons (Cargo Computer)

Si je souhaite aller n'importe où dans cet univers, cela va demander de l'argent, beaucoup d'argent !

La manière la plus simple de gagner de l'argent est d'effectuer du Transport de Marchandises. Achetez aux endroits où les prix sont bas et vendez là où ils sont hauts. Pour cela, vous devez accéder à L'Ordinateur des Cargaisons dans un Centre Commercial (Trade Center). Suivez les liens qui mènent vers le Centre Commercial et rendez-vous sur L'Ordinateur des Cargaisons. Notez que le type de la base sur laquelle vous vous trouvez s'affiche en haut de l'écran (Atlantis est une Planète Océanique). En dessous, vous remarquerez que vous avez 13 500 crédits à dépenser et 500 emplacements disponibles pour des marchandises. Votre objectif est d'obtenir le plus possible de marchandises à bas prix en fonction de votre argent et de la place disponible sur votre transport. Les marchandises disponibles sont classées par catégories elles-mêmes divisées en sous-catégories.


Une Planète Océanique est typiquement une planète rurale avec de grandes étendues d'eau, créant des produits naturels en grande quantité. Pointez la catégorie des Produits Naturels (Natural Products) avec la souris afin qu'elle apparaisse en surbrillance et cliquez sur mouse_button_left_small.png . Les sous-catégories vont apparaître ; Nourriture (Food), Alcools (Liquor), Ressources Naturelles (Natural Resources) et/ou Plantes (Plants). Ne vous inquiétez-pas si certains de ces produits ne sont pas disponibles, à certains endroits la liste des marchandises disponibles est variable dans le temps.


Regardons quelle Nourriture est produite sur Atlantis. La sous-catégorie Nourriture s'ouvre sur une liste de marchandises variées, colorées en blanc. Cela signifie que nous avons à la fois la place dans le transport pour les stocker et suffisamment de crédits pour les acheter. Si nous n'avions pas pu, ils seraient apparus en rouge et nous ne pourrions pas les acheter. Pointez sur la première marchandise en dessous de Nourriture afin qu'elle apparaisse en surbrillance. Notez que trois boutons sont apparus au centre de l'écran, button_buy_small.png, button_buy10_small.png et button_buy1_small.png. Ces boutons vous permettent d'acheter (respectivement) toutes les marchandises disponibles, dix (10) marchandises ou une (1) marchandise. Appuyez sur le bouton button_buy_small.png. Notez comment les marchandises disparaissent de la gauche pour apparaître dans l'écran de droite. Dans le même temps, vos crédits et l'espace disponible de votre cargo ont diminué. Vous avez désormais acheté les marchandises. Si vous voulez vendre ces marchandises, vous devez les pointer avec la souris dans l'écran de droite afin qu'elles apparaissent en surbrillance, et cliquer sur le bouton button_sell_small.png qui apparaît à ce moment là.


Nous voulons des marchandises pour effectuer du commerce, donc il faut rester sur l'écran de gauche. Répétez la séquence ci-dessus pour acheter autant de Nourriture que vous pouvez. Vous devriez avoir des crédits et de l'espace disponible dans votre transport après avoir acheté toute la Nourriture. Si c'est le cas, déplacez-vous vers la prochaine sous-catégorie et achetez-y ce que vous pouvez.


Quand vous ne pouvez plus acheter de Produits Naturels (à cause d'un manque de crédits, de place disponible pour les marchandises ou une pénurie de marchandises), cliquez sur le bouton button_save_load_small2.png. Cela vous emmènera vers le Menu du Jeu (Game Menu). D'ici, vous pouvez quitter le jeu, enregistrer la partie en cours ou charger une ancienne partie sauvegardée. Cliquez sur le rectangle à côté du bouton button_quit_game_small.png et entrez votre nom de pilote. Effectuez un mouse_button_left_small.png sur le bouton main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6657&g2_serialNumber=1&ext=.png et confirmez pour enregistrer la partie. Notez que le nom apparaît désormais dans le rectangle de gauche. Quoiqu'il arrive après, nous pourrons toujours recharger cette partie en entrant dans cet écran, en pointant le nom du pilote afin qu'il apparaisse en surbrillance et en cliquant sur le bouton button_load_small.png.


Effectuez un mouse_button_left_small.png sur le bouton button_done_small.png, ce qui vous fera sortir vers le Hall.

Entrepôt des Vaisseaux (Shipyards)

Des feux d'artifices ! Encore et encore des feux d'artifices !

Le dernier point avant de finir concerne l'Entrepôt des Vaisseaux. C'est à cet endroit que vous pouvez réparer, améliorer ou changer de vaisseau. En cliquant sur le lien Upgrade Ship, vous accèderez à l'ordinateur des Améliorations. Cet ordinateur fonctionne de manière similaire à l'Ordinateur des Cargaisons. Regardez quelles sont les améliorations disponibles à Atlantis. Depuis que vous avez dépensé tous vos crédits dans votre cargaison, vous ne pourrez probablement plus rien acheter. Après une ou deux livraisons de cargaisons, vous devriez certainement avoir suffisamment de crédits pour acheter quelque chose ici. Pour le moment, notez simplement que l'écran de droite indique les améliorations actuelles de votre vaisseau. Si vous rencontrez des problèmes, vous aurez au moins quelque chose pour combattre !

De la même manière, l'accès à l'Entrepôt des Vaisseaux permet de visualiser les vaisseaux à vendre sur Atlantis. L'écran de l'ordinateur devrait vous être désormais familier.

Tutorial 2: Votre premier transport de cargaison

Bien, tout cela était bien sympathique, une introduction paisible . Atlantis n'est pas si mal que ça, mais je ne suis pas le genre de personne à me contenter d'attendre que la saleté et la poussière viennent me recouvrir, même si cela se passe dans un port de l'espace. J'ai la bougeotte et tout un Univers à découvrir.

Bien, c'est effectivement le but n'est-ce pas ? Vous êtes le genre de personne qui voit la vie comme un voyage jusqu'à la tombe, sans aucune intention d'arriver intact, dans un corps préservé, mais au contraire de finir complètement épuisé et usé et de pouvoir vous dire "Wow ! Quel aventure !'. Si vous voulez les étoiles, alors voici quelques procédures à suivre.

Retournez au Hangar et localisez votre vaisseau. Parfois, le Hangar et le Hall (Concourse) sont un seul et même lieu, mais dans tous les cas, trouvez votre vaisseau et pointez sur le lien de décollage Launch afin qu'il apparaisse en surbrillance. Cliquez mouse_button_left_small.png sur votre vaisseau pour démarrer la séquence de décollage.

Après le décollage, votre écran sera remplacé par une vue de votre cockpit. En superposition vous verrez une large boite, notre Carte de navigation. Utilisez SHIFT_LEFT_EN.png + M_EN.png [M] pour cacher la carte de navigation, puisque vous suivez le tutoriel. Plus tard, vous utiliserez la carte de navigation pour tracer votre route à travers les systèmes connus. A l'heure actuelle, cependant, vous devriez regarder dans l'espace.

Pressez T_EN.png. Cela cycle les sélections dans votre système de ciblage. SHIFT_LEFT_EN.png + T_EN.png cycle vers l'arrière, et la touche N_EN.png peut être utilisée à la place pour parcourir seulement les destinations et pas les vaisseaux. Notez que l'unité d'affichage vidéo (VDU) de droite change de nom et d'image. Sur l'écran, une boite peut apparaître autour de certains objets au loin, et votre réseau de détection (les cercles en bas de l'écran), va montrer un ‘+’. Il s'agit de votre cible actuelle. Ça peut être une destination, un point d'intérêt ou un vaisseau hostile. Si votre cible n'est pas dans votre champ de vision, une flèche apparaîtra sur un côté de l'écran, indiquant la direction que votre cible occupe. Pressez T_EN.png de façon répétée jusqu'à ce que la Base Minière Serenity soit ciblée. En utilisant votre souris, joystick, ou les touches fléchées CURSORS_GENERAL.png, réorientez votre vaisseau en suivant la flèche jusqu'à ce que la boite grise (représentant la localisation de la base) soit au centre de votre écran. Si la base est extrêmement loin, un réticule sera affiché au lieu d'une boite de ciblage.

Maintenant que nous pointons dans la bonne direction, nous voulons y aller. Pressez EQUAL_EN.png ou KP_PLUS_EN_small.png sur le pavé numérique. Vous verrez un couple d'indicateurs au dessus du réseau de détection croissant depuis zero (0). Le nombre de gauche représente votre vitesse actuelle, et le nombre de droite est votre vitesse configurée--la vitesse que vous avez demandée. Presser de façon répétée (ou maintenir appuyées) ces touches va accroître ce nombre vers un point maximum. Alternativement, BACKSLASH_EN.png va régler votre vitesse demandée au maximum, avec la quelle votre vitesse actuelle finira par correspondre. BACKSPACE_GENERAL.png réglera votre vitesse demandée à zéro.

Vous n'avez pas vraiment l'impression d'avancer, n'est-ce pas? C'est parce-que l'espace est vaste! Avec une propulsion normale, atteindre votre destination pourrait vous prendre des mois! Heureusement, les vaisseaux dans Vega Strike, sont équipés de moteurs SPEC qui permettent que les voyages inter-planétaires soient accomplis rapidement.

Pressez A_EN.png. Notez que l'indicateur chiffré placé sous votre vitesse actuelle s'accroît de 1 à un très grand nombre. Dans le même temps, les étoiles commencent à défiler. Vous avez activé vos moteurs SPEC. Le nombre affiché est votre multiplicateur SPEC, qui détermine votre vitesse réelle en multipliant la vitesse fournie par vos moteurs conventionnels. Une fois loin de tout puits de gravité, vous pouvez voyager extrêmement vite. Cela signifie que vous devez "éviter les obstacles", comme des planètes lorsque vous utilisez le SPEC. Laissez le moteurs en marche pour l'instant.S'il y a une planète entre vous et votre destination, vous devez voler autour de la planète avant de continuer. Si votre multiplicateur SPEC est bas (dans les centaines) ou en train de baisser, cela signifie que vous êtes trop près de la planète. Tournez le dos à la planète et regardez le multiplicateur SPEC grimper. Plus loin vous vous trouvez d'une planète, plus facile ce sera de la contourner. Une fois que vous avez une ligne de vue dégagée sur votre cible, tournez de nouveau votre vaisseau droit vers elle.

Vous constaterez vite que vous approchez maintenant de Serenity, et l'indicateur de distance dans le VDU de droite est en train de décroître. Une autre chose que vous constaterez est que vos boucliers ont disparus. C'est l'inconvénient d'utiliser les moteurs SPEC. Il est conseillé de ne pas les engager en présence d'ennemis.

Si vous trouvez qu'il est difficile de contrôler votre vaisseau en utilisant le SPEC, gardez en mémoire que l'inertie de votre vaisseau implique que les changements de vitesse prennent du temps. Si vous pointez vers la base, mais semblez dériver ailleurs, regardez la direction des traînes des étoiles. Cela vous indiquera votre vecteur actuel. Si cela s'avère trop loin de l'endroit où vous voulez vous rendre, coupez le SPEC pour un moment, jusqu'à ce que votre ordinateur de vol ajuste votre vitesse à celle que vous avez demandé. Une fois que la vitesse réelle et la vitesse demandée correspondent, rallumez le SPEC et vous devriez être sur la bonne voie.

Si vous éprouvez des difficultés à viser votre cible avec précision depuis une grande distance, vous pouvez utiliser la fonctionnalité ASAP (As Soon As Possible - Aussitôt que possible ). Pressez les touches SHIFT_LEFT_EN.png + A_EN.png pour activer l'ASAP, qui pointera votre vaisseau vers votre cible actuelle et engagera les propulseurs à fond. Vous devrez couper l'ASAP lorsque vous voudrez réduire votre vitesse. Pour cette raison, c'est une bonne idée de le couper une fois que vous êtes correctement orienté, afin de contrôler votre poussée manuellement.

Alors que vous approchez de Serenity, l'indicateur SPEC se réduira, et les traînées stellaires disparaîtront. Cela se produit car vous approchez d'un autre puits de gravité. Pressez A_EN.png pour désactiver vos moteurs SPEC lorsque vous êtes près de Serenity et approchez avec vos moteurs conventionnels. Cela donne à vos boucliers une chance de se régénérer. Vous devriez également songer à approcher votre destination à une vitesse plus faible que le maximum, afin de réduire les dommages qu'une collision accidentelle pourrait provoquer sur vos boucliers, ou sur votre vaisseau lui-même.

En vous approchant de Serenity, vous devriez bientôt la voir dans votre cockpit. Au plus vous vous approchez, au plus elle deviendra grande. Une fois que vous êtes très près de la base, vous pouvez presser la touche BACKSPACE_GENERAL.png pour couper les moteurs et utiliser la touche TAB_GENERAL.png (postcombustion) pour avancer. Votre vaisseau ralentira automatiquement quand vous relâcherez la postcombustion. Quand vous voulez vous arrimer à une base ou atterrir sur une planète, la courtoisie exige de la saluer et de demander l'autorisation d'atterrir. Pressez la touche 0_EN.png quand la base est ciblée. Alors que vous approchez, trois rectangles verts ou rouges vont apparaître autour de Serenity. Ce sont les pinces d'amarrage. Approchez avec précautions de l'un des pinces vertes. Certaines sont dans une baie d'amarrage, dans laquelle vous pouvez vous introduire, si vous le voulez. Alors que vous vous approchez d'une pince, pressez la touchehttp://vegastrike.sourceforge.net/users/pontiac/models/keyboard/finished_images/en/D_EN.png pour activer les procédures d'arrimage. Vous ne serez peut-être pas assez près pour atterrir, alors continuez votre approche et ré-appuyez sur la touche D_EN.png jusqu'à ce que l'arrimage commence.

Une fois arrimé, votre vue du cockpit sera remplacée par l'aire d'atterrissage de la base minière Serenity. En utilisant les compétences acquises lors du tutoriel 1, trouvez et accédez l'ordinateur des cargaisons pour vendre votre chargement. N'oubliez pas de sauvegarder la partie! Votre soute devrait être vide, et vous devriez avoir plus de crédits que lorsque vous avez commencé la partie.

Félicitations! Vous avez effectué votre première mission de transport!

Tutoriel 3: Se faire un peu plus d'argent

Eh bien, ce n'était pas difficile, n'est-ce pas? J'ai utilisé ma tête, acheté une cargaison, l'ai transportée là où il y en avait besoin, et l'ai vendue, en retirant de l'argent de cette affaire. Cependant, je vais en avoir besoin de plus. J'ai plein d'espace de marchandises, et je ne veux pas que les pirates mettent la main sur ce qui se situe dans MA cale!

Évidemment, vous allez avoir besoin de plus d'argent que ce que vous avez gagné lors de votre première mission de transport. Répétez le processus du tutoriel 2, achetant de la cargaison à un prix bas, voyageant vers une autre base et revendant à prix fort. Le problème est de trouver quelles marchandises vont rapporter le plus d'argent, en fonction de la base sur laquelle vous achetez, et projetez de vendre. Cela vient avec l'expérience, et la visite de différents bases. Un petit conseil : Achetez des matières premières comme les métaux, et transportez les vers la planète océanique Atlantis.

En cours de route, n'oubliez pas d'améliorer votre vaisseau! Ajouter plus d'armes, de boucliers, d'armure, de puissance sur le réacteur et d'autres fonctionnalités améliorera votre vaisseau au-delà de ce avec quoi vous avez commencé. C'est une question d'équilibre, dépenser des crédits en améliorations, au lieu d'acheter plus de cargaisons qui vous feront gagner encore plus d'argent. Souvenez-vous que, par la suite, quelqu'un peut vous remarquer, vous déplaçant dans un système et faisant de l'argent. Par la suite, vous aurez à faire face à un adversaire hostile, et engager le combat.

Tutoriel 4: Combat

Il fallait bien que ça arrive. Un pirate fouineur, un Luddite importun, ou pire, une force Aeran veut s'immiscer dans mes profits. Qu'est-ce que doit faire un pilote dans ces circonstances?

Vega Strike est un univers dangereux . Qu'importe l'endroit et le moment, un pilote doit être prêt à tuer, ou à être tué.

Alors, allez-vous paniquer, ou y aller toutes griffes dehors? Souvent, vous réalisez que vous allez combattre grâce au changement de tempo dans la musique. Un autre indicateur est la lumière de verrouillage de cible, clignotant dans votre HUD. A partir de là, tout peut arriver.

Une fois que vous êtes averti de la présence d'opposants hostiles, pressez la touche H_EN.png. Cela sélectionnera le plus proche. Vous pourriez utiliser d'autres touches de ciblage, mais H_EN.png donne le résultat le plus rapide, et la menace la plus proche. Ré-orientez votre vaisseau jusqu'à ce que vous fassiez face à votre adversaire. Pendant que vous faites cela, changez votre unité d'affichage vidéo (VDU) gauche pour voir les armes et les missiles en utilisant la touche M_EN.png. Cyclez parmi une sélection de canons en utilisant G_EN.png jusqu'à ce que vous soyez satisfait de votre choix. De la même façon, utilisez W_EN.png pour sélectionner votre chargement de missiles.

Vos préférences personnelles vous suggéreront peut-être d'adopter ue vitesse d'attaque, mais pour maintenant, réglez la vitesse de votre Llama à 800 - une vitesse raisonnable, mais pas trop rapide. Votre réticule de visée (la croix et les cercles au centre du HUD (= Head Up Display = Affichage tète haute), devrait être directement sur votre opposant si vous êtes face-à-face ou si vous vous trouvez juste derrière lui. Sinon, vous devrez viser légèrement devant le vaisseau, le long de sa trajectoire, car vos munitions ont besoin d'un petit laps de temps pour voyager entre vos positions respectives (c'est ce qu'on appelle précéder votre cible). Une fois le vaisseau ennemi à portée de vos différentes armes, actionnez votre contrôle de feu SPACE_HALF_GENERAL.png ou mouse_button_left_small.png pour les canons; ENTER_EN.png ou mouse_button_right_small.png pour les missiles; ou vos boutons de joystick appropriés). Attendez-vous à ce que votre opposant tente d'échapper à votre tir, assurez vous donc de garder vos armes sur votre cible.

Notez le VDU de droite. il montre votre opposant, entouré de ses boucliers. Alors que vous tirez sur votre adversaire, ces boucliers vont progressivement se réduire à néant. Les prochains coups au but sur votre opposant endommageront donc son armure, et finalement un composant critique du vaisseau. L'icône du vaisseau dans votre VDU de droite va rougir à mesure que votre adversaire reçoit des dommages. Dans le même temps, gardez un œil sur vos propres boucliers, en bas à gauche du HUD. Votre opposant essaie de faire de même avec vous. Un combat, par conséquent, revient à tenter de réduire les boucliers et l'armure de votre adversaire, et échapper au feu en provenance de votre ennemi, puisqu'il tente de vous faire la même chose. Éventuellement, un vaisseau (que ce soit grâce à la chance, au talent du pilote ou un meilleur matériel) battra et détruira l'autre. Vous voulez que ce soit vous, car l'autre option n'est même pas envisageable. Une explosion suffisamment grande vous récompensera, alors que votre opposant partira en lambeaux. A ce point, pressez H_EN.png une nouvelle fois pour passer à votre prochain adversaire. Si vous en trouvez, suivez la procédure ci-dessus et détruisez les, vaisseau par vaisseau. Il est grandement recommandé de détruire votre premier attaquant avant d'en attaquer un autre. Cela vous assure que le premier opposant n'aura pas le temps de régénérer ses boucliers, pour l'annihilation desquels vous venez de dépenser du temps et de l'énergie. Souvenez-vous que TOUS vos opposants vous attaqueront, et donc votre vaisseau perdra des boucliers et de l'armure. dans ce contexte, le temps est une donnée essentielle.

Si aucun opposant ne reste, alors félicitations! Vous avez survécu à votre première bataille! Maintenant, évaluez les dommages que vous avez subis. Il se peut que vous ayez maintenant besoin de chercher de quoi réparer votre vaisseau. Si c'est la cas, posez-vous sur la base ou la planète habitable la plus proche. Rendez-vous à l'écran des améliorations et sélectionnez chaque élément de votre vaisseau. Si le composant est endommagé, un bouton button_fix_small.png apparaîtra et le coût de la réparation sera indiqué dans la boîte en bas. Vous aurez peut-être également besoin de remplacer différents éléments du vaisseau. Pendant que vous êtes là, remplacez les missiles utilisés; vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin.

Tutoriel 5: Et après?

Ceci termine cette série de tutoriels. Vous devriez maintenant avoir les bases pour voyager d'une base à l'autre, naviguer parmi les étoiles et vous défendre contre le danger, gagner plus de crédits, améliorer ou même changer de vaisseau. Lorsque vous aurez mis assez d'argent de côté, allez parler à un certain transporteur de cargaison sur Atlantis. Après, sentez-vous libre de voyager jusqu'aux étoiles!


main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6604&g2_serialNumber=1&ext=.png Nouveaux utilisateurs main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6608&g2_serialNumber=1&ext=.png Manuel Appendice main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6606&g2_serialNumber=1&ext=.png